expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 13 janvier 2012

Trahie (P.C Cast&Kristin Cast)



Couverture La Maison de la nuit, tome 2 : TrahieCe livre est très chouette et je l'ai d'ailleurs lu assez vite. Très chouette donc mais pas exceptionnel. en grande partie parce que Zoë est parfois franchement agaçante: "pourquoi (oh quel malheur) je suis le centre de l'attention" et (le pire) elle passe son temps à se demander avec quel mecs elle va finir pour la simple et bonne raison qu'elle sort avec..les 3 en même temps! Du coup, voir Zoë passer d'un mec à l'autre en se demandant lequel elle va choisir devient au final franchement lassant. Mais sinon l'histoire est bien, l'intrigue est très chouette, et il y a de bonnes idées de la part de l'auteur. Mais vu le nombre de tomes à venir (une dizaine) on est à la fois pressé de lire la suite(que va faire Zoë, que va devenir Lucie,...) et on se demande si ce ne sera pas trop long:)
p.s: je dois tout de même mentionner que l'ensemble des couvertures de la saga sont super belles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire