expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mercredi 18 janvier 2012

Hush, Hush (Becca Fitzpatrick)

Au début j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre car il n'y avait pas beaucoup d'actions et quand il y en avait je ne comprenais rien à ce qui se passait. En plus la relation entre Nora et Patch est plutôt bizarre (du moins au départ). Mais petit à petit les indices arrivent et cela devient plus clair quand Patch finit par tout expliquer à Nora. Mais pour ça il faut attendre la moitié du roman au moins. Par contre la fin est vraiment pas mal, elle laisse bien ouverte à la suite et on se demande ce qui va se passer. Pour l'instant ce n'est clairement pas un coup de coeur mais vu le succès de la saga je suis quand même intéressée par le tome 2 pour en avoir une meilleure idée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire