expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 22 janvier 2012

La Maison de la nuit, tome 4 : Rebelle (P.C. Cast & Kristin Cast)


Mon impression du tome précédent se renforce. On ne voit pas les pages passer, il y a des tas de rebondissements : la mort de Stark, l’arrivée de Shakina, la prophétie, on ne s’ennuie vraiment pas !  Les personnages me plaisent de plus en plus, surtout Aphrodite.  Du côté cœur de Zoë, ça ne pouvait (bien sûre) pas rester à zéro et du coup Erik revient sur le devant de la scène (c’est le cas de le dire) en tant que nouveau prof de théâtre et recommence à parler à Zoë.  Mais n’oublions pas que nous avons affaire à Zoë et du coup Stark entre dans l’arène.  En effet elle tombe sous son charme mais pour une durée limitée vu que la mort de celui-ci l’empêche d’approfondir. Enfin, j’ai l’impression qu’on ne pourra jamais avoir Zoë avec une vie sentimentale normale et si ça n’ajoute aucun charme au récit on n’y coupera pas donc autant le prendre d’une façon positive=>Zoë ne finira pas seule !;)
Couverture La Maison de la nuit, tome 4 : RebelleA part ça, j’ai adoré ce roman et cette série est d’ailleurs une très bonne expérience car elle montre qu’il est possible de changer d’avis sur une saga, ce qui ne m’était encore jamais arrivé ;) je suis du coup pressé de lire le tome 5 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire