expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 22 janvier 2012

Le jour où j'ai voulu devenir populaire (Meg Cabot)

Couverture Le jour où j'ai voulu devenir populaire Je l'ai bien aimé le seul point négatif est le côté stéréotypé de ce livre. Mais sinon comme toujours Meg Cabot nous emporte dans un tourbillon de rire et d'aventures. L'héroïne est super drôle, un roman dans le style de sa série "une irrésistible envie de sucré" mais en moins bien car il fait fort pour les plus jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire