expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 28 janvier 2012

Cherub, tome 07 : A la dérive (Robert Muchamore)

Comme d'habitude je me suis laissée embarqué par ce bouquin pleins de suspens, de rebondissements, et d'actions, ça déménage tout le temps! Mais j'ai envie de dire que James est carrément en train de battre Zoë là (voir mon article précédent sur le tome 5 de La Maison de la nuit). surtout que chez lui c'est vraiment que pour le sexe, j'ai vraiment eu envie de l'encastrer dans le mur quelques fois celui-là^^ ce gars est vraiment le plus grand macho de la terre, je ne suis plus tellement étonné que mon frère adore ces bouquins;) A part ça le livre est super chouette mais on voit que c'est écrit par un mec:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire