expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 29 janvier 2012

Insatiable, tome 1 (Meg Cabot)


Couverture Insatiable, tome 1Je replonge donc dans mes grands classiques : les vampires, sauf que cette fois c’est Meg Cabot qui s‘en occupe et que du coup ça change tout car les héroïnes de Meg Cabot sont…uniques en leur genre. Nous avons donc Meena qui, à cause justement de toutes ces pubs (livres, films, séries,..) détestent les vampires et surtout croient dur comme fer qu’ils n’existent pas jusqu’au jour où… (ben oui il fallait bien on est dans un roman sur les vampires quand même !) elle en rencontre un ! Et voir ensemble la plume de Meg Cabot qui m’a fait rire d’un bout à l’autre du roman, et un genre que je dois bien avouer j’adore, ça fait…une lecture en trois jours.  (Techniquement c’est parce que j’étais obligée de le rendre 3 jours plus tard mais passons ça sous silence).  J’ai donc comme tout le monde l’a compris, adoré ! Meena est encore une héroïne fort bien réussie de l’auteur, et Lucius, Alaric, Leicha, Adam,…aussi. La relation entre Meena et Lucius est un peu particulière mais très chouette et très drôle.  Ce fut vraiment une très bonne découverte et vivement la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire