expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 17 janvier 2012

Evenight (Claudia Gray)

De nouveau le thème du vampire^^
Couverture Evernight, tome 1Evernight c'est l'histoire d'une fille qui débarque dans une nouvelle école un peu particulière étant donné qu'elle est pour les vampires. C'est là qu'elle y rencontre Lucas: un humain. Ce roman m'a un peu fait penser à La maison de la nuit avec l'école pour vampires et les humains à côté. La dimension "Roméo et Juliette" intervient dans le fait que l'un appartient à la "croix noire", groupe de chasseur de vampires et l'autre (Bianca) audit groupe de vampires à tuer. Les personnages principaux étaient biens mais sans plus et il y avaient quelques personnages secondaires intéressants (Balthazar,....)  Je dois avouer que je n'ai pas dévoré ce roman mais je lirai tout de même le tome 2 pour en connaître la suite et avoir une impression plus juste de la saga. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire