expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 28 janvier 2012

La Maison de la nuit, tome 5 : Traquée (P.C. Cast & Kristin Cast)


Couverture La Maison de la nuit, tome 5 : TraquéeJe vais me répéter mais le gros point négatif de ce roman est comme d’habitude le triangle, que dis-je, le carré amoureux de cette série qui est passablement agaçant. Alors que d’habitude je ne suis pas du tout contre un peu de romance (voir même pour^^) dans cette série là ça en devient risible, que cette nana se décide ! Je ne comprend vraiment pas quel besoin a l’auteur de noyer Zoë dans autant de problèmes de cœur. Moi perso je vote Stark ;) Mais à part ça ce roman est dans la lignée du précédent : passionnant ! On se laisse embarquer par l’histoire, il y a de l’humour, du rebondissement, tout ce qui avait fait défaut au début ! je lirai la suite d’office J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire