expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 22 janvier 2012

La Maison de la nuit, tome 3 : Choisie (P.C. Cast & Kristin Cast)


Couverture La Maison de la nuit, tome 3 : ChoisieOuaaaaah ! Quelle différence par rapport au 1er et au 2è ! Bien qu’il y ait toujours parfois des périodes « oh mon dieu mais pourquoi moi je ne voulais pas avoir de super pouvoirs, être « populaire » et avoir 3 supers copains ! » mais allellujah il ne reste vraiment que le dernier point et surtout dans le tome 3. Parce que ces histoires de mecs commençaient vraiment à m’énerver mais dieu merci d’autres intrigues se mettent en place (Lucie, Neferet,…) d’autres personnages reviennent (Aphrodite,…) ce qui fait que Zoë et ses problèmes de couple sont relégués au second plan. Donc du côté de l’intrigue on est servi ! Ce qui fait que le roman est beaucoup plus palpitant et vers la fin j’ai été vraiment happée par le récit, j’en suis ressortie avec l’envie de me jeter sur le tome 4, ce qui n’était pas arrivé dans les tomes précédents ;)

1 commentaire:

  1. j'ai assez bien aimé ce livre mais je trouve Zoey assez naïve
    si tu veux voir mon avis : http://letmereaad.blogspot.fr/2015/03/choisie-pc-cast.html

    RépondreSupprimer