expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 13 janvier 2012

Prada et préjugés (Mandy Hubbard)

Alors bien sûre ce livre est très "bling bling" très "vie en rose" et pourtant je lui ai trouvé un certain charme. Plus que probablement parce qu'il emploie tous les éléments importants d’Orgueil et Préjugés:("caricaturé":  antipathie réciproque=> découverte =><3, ainsi que "l'impertinence" de Callie On se sent pris par l'histoire de Rebecca alias Callie. Mais il manque de profondeur, d'innovation, de contexte, d'explications à cette avance dans le temps.J'ai d'ailleurs trouvé la fin un peu bâclée, vite faite d'autant que toute cette histoire de voyage dans le temps ne m'a pas semblée très crédible. Toutefois l'histoire est chouette, j'ai adoré l'immersion dans le 19è siècle et j'ai vraiment passé un très bon moment à le lire, il m'a même un peu passionné:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire