expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 20 janvier 2012

Le livre des étoiles tome 1, 2 et 3 (Erik L'Homme)

On retrouve un beau style, et aussi incroyable que ça puisse paraître, je le trouve assez semblable au niveau du contexte, des personnages, à ceux de Pierre Bottero, qui est mon auteur français de référence depuis que j'ai 11 ans<3. J'apprécie beaucoup l'histoire et la manière dont Erik L'Homme distille les informations. Les romans sont assez courts et les personnages sont plutôt jeunes: dans les enfants ils ont maximum 13 ans. Ça m'a parfois un peu bloqué et c'est ça qui fait que le livre n'a pas été une révélation pour moi.. En bref tout les personnages sont très chouettes et j'ai passé un super bon moment en leur compagnie, l'histoire était super et bien imaginée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire