expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 22 janvier 2012

Je ne sais plus pourquoi je t'aime (Gabrielle Zevin)

J'ai apprécié ce livre qui avait une histoire vraiment originale vu qu'il raconte l'histoire d'une fille qui, après une chute, oublie les dernières années de sa vie. J'ai beaucoup aimé la force du personnage de Naomi, elle se bat pour retrouver qui elle est, ainsi que celui de Will, son meilleur ami que j'ai trouvé super marrant et qui a un grand coeur. Par contre le personnage de James m'a parfois un peu gêné, et je n'ai pas toujours compris pourquoi Naomi s’obstinait à rester avec lui, ne s'énerve pas lorsqu'il la laisse en plan, lorsqu'il ne lui donne plus de nouvelles et puis elle l'oublie comme ça. Au final ce fut un chouette bouquin mais pas inoubliable à cause de cette "relation" et du manque de rebondissement, le récit ne m'a pas vraiment happé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire