expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 28 janvier 2012

Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstres (Rick Riordan)


Couverture Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstresPas mal du tout ! Comme le précédent ça commence lentement mais dès que c’est lancé on ne s’ennuie pas. Comme pour le premier Percy se lance dans une folle aventure avec Annabeth et son (nouveau) demi- frère Tyson.  Par contre je n’avais absolument pas réalisé (ou alors je l’avais oublié) que Percy était si jeune (13 ans).  Mais ça ne m’a pas vraiment gêné.  Un super livre avec une utilisation de la mythologie géniale, ça fait du bien de réapprendre ses classiques^^ et vivement la suite je vais essayer de vite me procurer le tome 3 ;)

1 commentaire:

  1. Je l'ai beaucoup aimé aussi :) Même si le personnage de Grover m'a un peu manqué ^^'
    Comme toi j'ai du mal a intégrer l'age de Percy (j'ai toujours tendance a le vieillir)

    RépondreSupprimer