expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 13 janvier 2012

Sortilège (Alex Flinn)

J'avais déjà lu ce livre mais l'envie m'a pris de le relire du coup je l'ai réemprunté à la bibliothèque;) La première partie commence avec Kyle, beau, jeune, riche, et égoïste. Puis il se fait changer en monstre et durant la 2è moitié du récit on suit son évolution et sa relation avec Lindy.. Le livre est aussi entrecoupé de séquences où le personnage principal est sur un forum et ça donne une dimension en plus au roman, plus de réalité. 
Sortilège est un remake de la Belle et la Bête version 21è siècle qui est franchement chouette à lire on partage le ressenti de Kyle et l'évolution de son caractère, de son comportement envers Will, Lydia,...ainsi qu'envers lui-même.
J'ai donc passé un très bon moment en lisant ce livre!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire