expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 22 janvier 2012

Bleu cauchemar, Blanc fantôme (Laurie Faria Stolarz)


Bon il est clair que ces livres ne furent pas une révélation mais c’était une lecture divertissante. Même si au départ j’avais vraiment envie de laisser tomber et la seule chose qui m’en a empêché c’est que j’étais partie en vacances sans rien emporter d’autres. Mais finalement on apprend à apprécier l’histoire, les personnages, l’intrigue se met en place : une pour chaque livre à partir des rêves de Lucy. En plus le livre n’est pas très gros (300 pages maximum) ce qui nous empêche de nous ennuyer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire