expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 22 janvier 2012

Coeur d'encre, tome 1 (Cornelia Funke)


Commençons pour une fois par un aspect négatif : pour moi ce roman est vraiment trop long et du coup j’ai vraiment eu du mal à le finir, car je ne l’ai pas trouvé franchement palpitant.

Avant j’aurais probablement lit le tome 2 mais depuis que j’ai découvert Livraddict (honte à ce site qui me rend complètement accro^^) la pile de livre que j’ai envie de lire est tellement énorme que je ne sais pas si je vais le faire. Il y tellement de livres que je souhaite lire que je me vois mal dépenser du temps à lire la suite d’un livre qui, malheureusement, ne m’a pas franchement captivé et c’est pareil pour beaucoup d’autres livres (Midnighters, True Blood,…)
Mais bon si par hasard j’ai l’occasion de le lire… qui sait un roman peut toujours se redresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire