expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mercredi 3 avril 2013

VA...en Europe!?

Et oui, le titre veut tout dire, le tournage de Blood Sisters, le film adapté du premier tome de Vampire Academy, va être tourné en Europe!!!!!

L'information est tombée aujourd'hui, par un message des producteurs sur la page facebook officielle de VA! Ils disent notamment:

-Que le casting pour les autres personnages principaux (je veux voir Christian et Eddie!) est à nouveau en cours.
-Le plus dingue: ils vont donc tourner en Europe!!! pourquoi pas la Belgique:p Surtout en Angeleterre, avec des photographies additionelles dans le Montana
-Le projet a officiellement été mis en mouvement le 1er avril, et la date prévue pour commencer la production est la dernière semaine de mai
-L'équipe du film a commencé à travailler avec Marc Waters, qui est déjà en Angleterre (pourquoi ne suis pas anglaise???:p)
Pour plus d'info vous pouvez allez voir chez Le Monde de Francesca, ou en anglais sur la page officielle du film.

Bref je suis super contente, et j'espère que Richelle Mead fera peut-être le déplacement même si ça se trouve ce sera trop loin pour moi, mais ne soyons pas pessimiste!^^                





                                                                (fanmade)

2 commentaires:

  1. En Europe *____* j'espère qu'ils passeront par Paris ! Ce serait merveilleux !
    Et comme toi, j'ai hâte de voir Christian =o quand j'ai lu premier tome, il a tout de suite été mon personnage préféré *__* il a tellement de charisme ! Je me demande à quoi va ressembler l'acteur >___<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii, moi aussi je super excitée! c'est vrai que ce serait génial qu'ils viennent en France, d'autant que si c'est pendant les vacances j'arriverai peut-être à convaincre mes parents de me laisser y aller (vu que j'habite en Belgique, là où personne ne passe jamais:/), et oui j'ai hâte de voir Christian moi aussi:p

      Supprimer