expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

jeudi 12 septembre 2013

Sortie de Gameboard of the Gods (Richelle Mead) en France!

Et suuuuuuuuper bonne nouvelle!:D D'après Les Yeux Plus Gros Que Le Temps (source) qui a envoyé un mail à Milady/Bragelonne, c’est bien la maison d’édition qui publiera la nouvelle saga de Richelle Mead : Age of X !!!! Gameboard of the gods, le premier tome, est sorti en juin aux USA, et pour l'avoir lu en VO il est génial!^^ (voir ma chronique).  Il n’y a pas encore de date ou de titre français pour le moment, mais ce qui est sûr c’est qu’il sortira l’an prochain ! J'espère que la couverture sera la même, (soit US ou UK) ou au moins qu’elle sera jolie, parce que je n'ai jamais beaucoup adhéré à leurs couv:/ Mais c'est juste trop bien, j’ai hâte ! :D

Merci à Les Yeux Plus Gros Que le Temps pour l’info !:D

La couverture US                                            La couverture UK

                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire