expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 24 septembre 2013

Book trailer The Fiery Heart: Behind the Scene

Doux Jésus! Hier et aujourd'hui, Daisy Masterman (Sydney) et Nic Wheeler (Adrian) ont tourné les trailers pour le prochain tome de Bloodlines: The Fiery Heart <3 Il y en aura 6 au total, plus 6 gifs pour exprimer "nos émotions à la lecture"^^ du style donc: hyperventilation (ça m'arrive tout le temps avec cette saga xD), soupis béhat, profonds désespoir, dépression, arrêt cardiaque, etc...(en fait tout ça ce sont mes expériences personnelles^^).

                                                L'annotation du livre pour savoir ce qu'ils allait tourner :) (et si vous vous poser la question, oui j'ai essayé de déchiffrer à la loupe pour voir ce qui est marqué^^)


Ils ont publié quelques photos des acteurs sur le lieu du tournage, donc voici un échantillon!:

  
                                                                                          (Kahlua <3)

(en attendant de tourner)                                               (à la fin du premier jour de tournage)
Photo : Waiting for lighting now as we start Day 2 of The Fiery Heart book trailers. Photo : High five Sydrian! That's a wrap for day 1 of The Fiery Heart book trailer filming. Big thanks for all the feedback, we love reading them between takes. Some more behind the scenes pics tomorrow, so keep checking in!

MAIS le plus intéressant, c'est qu'ils (la page officielle de Bloodlines, Penguin, et pour les meilleurs Hypable qui a été sur le tournage<3)  ont donc révélé quelques photos du tournage, que voici!^^

     

(je me demande TROP c'est qui                             (tout le monde défaille xD)
qu'elle regarde comme ça!^^)

     

(ces photos ont  fait couler beaucoup d'encre vu que tout le monde se demande à qui il parle^^ 
les hypothèses vont en tout sens: Rose, Jill, Zoe, ou encore Sydney déguisée pour on ne sait 
quelle mission^^) Dans tous les cas: regardez moi ce sourire :o)



(surtout quand on voit çA...^^)










Et d'autres photos d'Hypables!<3 (pas besoin de mots hein <3): celle-ci m'inquiète assez!:o




Bref, vivement les trailers, donc les dates devraient bientôt être annoncée!<3

2 commentaires:

  1. Halala, tout cela me rappelle combien la sortie vf du tome 2 se fait attendre... Je vais vraiment craquer pour la vo, Sydney et Adrian m'appellent trop :D

    RépondreSupprimer
  2. CRAAAAAAAQUE, si tu sais lire un minimum en anglais c'est ce qu'il faut faire, personnellement j'ai moi-même commencé avec the golden lily et ça c'est super bien passé! :D C'est une saga qui est connue pour être assez facile en anglais!:)

    RépondreSupprimer