expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 15 juin 2012

Blonde, tome 2 : Toujours Blonde (Meg Cabot)



Aaaah enfin le tome deux, je l’attendais et je l’ai encore une fois a-do-ré !  J’aime l’histoire, les personnages, la mode,…
L’histoire porte donc sur la suite des aventures de Em, jeune fille banale qui se retrouve dans le corps d’un top model.  Déjà ça m’avait conquis dans le premier tome mais en plus dans celui-là arrive aussi enquête, frère caché, disparition, amour,… bref que du bon J  Notre Em/Nikki, top model du moment, découvre qu’elle a un « frère » et que sa « mère » a disparu, Em est donc déterminée à aider son frère à la retrouver. De plus les magasins Stark la surveille de plus en plus et en parallèle elle continue sa carrière de mannequin, sa scolarité, les sorties, et puis bien sûre son but ultime…séduire Christopher tout en résistant au penchant inexplicable du corps de Nikki pour tous les mecs qu’elle croise^^ sauf qu’Em découvre bien vite que Christopher, désespéré d’avoir perdu la fille qu’il aime, s’est transformé en une espèce d’ange vengeur prêt à tout pour faire couler Stark.   
Em est toujours aussi attachante, drôle, sensible, et m’a complètement convaincue, j’adore toujours autant Lulu ainsi que le beau gosse pour lequel elle a eu le coup de foudre, j’ai nommé Steven le frère de Nikki : canon, un peu trop sérieux, et perplexe devant la vie que mène Lulu et Nikki/Em.  La relation entre Em et Christopher va aussi évoluer dans ce tome, même si plutôt lentement et pas exactement de la manière dont elle s’y attendait. 
Couverture Blonde, tome 2 : Toujours BlondeLe style de l’auteur est toujours aussi génial, drôle, plein de rebondissements, de vêtements de marques (ben oui on ne se refait pas<3) et pour le moment après sept romans de Meg Cabot pas un ne m’a déçue !
Pour clôturer, c’est donc vraiment une super saga, tout ce que j’aime l’humour, des rebondissements, de la mode,…le tome 3 est sorti il n’y a pas longtemps  il faut absolument que je l’aie^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire