expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 7 octobre 2014

The ruby circle: extraits



Allez, par tradition, je refais une page extraits pour le tome 6 de Bloodlines, dont le premier vient d'être dévoilé:

je sais pas vous, mais moi l'extrait m'a un peu fait rire, pas pour le principe Rose/Sydney en mode strike team (même si je m'attendais un peu à ce genre de configuration, je trouve ça plutôt cool), mais plutôt pour la manière dont Adrian le dit. Je trouve que depuis le dernier livre, beaucoup de son style sacarstique, humoristqiue, le adrian style quoi, s'est.. évaporé. J'ai l'impression que parfois c'est toujours lui, mais sans être complètement lui. Comme si en même temps que de mûrir il perdait de son éclat... 
Et c'est juste que là le "fearless in the face of danger", et le "beautiful in their deadliness", ça fait plus grandiloquent qu'épique, si vous voyez ce que je veux dire^^ d'où le petit rire :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire