expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 22 mars 2013

Extraits de The Fiery Heart

Et voilààààà!!!!! <3 Mardi, la page facebook officielle de Bloodlines avait crée le buzz en annoncant qu'à 55 000 fans, elle publierait un extrait de The Fiery Heart, le tome 4 de Bloodlines! Bon vous si vous me connaissez un peu, vous savez que j'en était complètement perturbée:D Mais bref, d'un seul coup le compteur est monté en flèche, hier pour tester j'actualisais toutes les minutes (je vous dis perturbée quoi^^) et quasi à chaque fois il y avait un nouveau fan.  Puis ça s'est ralentit, jusqu'à ce qu'il y a 40 minutes, Richelle Mead lance un mouvement de folie général (non non pas que chez moi^^) en annoncant que si les 500 derniers fans arrivaient dans l'heure elle publiait un extrait en plus!!! Autant dire que j'en ai perdu tous mes moyens^^ Et on l'a fait! Et en 30 minutes s'il-vous-plaît^^


Et donc voici, premièrement l'extrait posté par Richelle Mead, du point de vue d'Adrian!!! EXTRAIT
Et le passage posté par la page facebook de Bloodlines!!!! EXTRAIT

Haaaaa, ils sont tous les deux géniaux! Dans le premier on fait la rencontre de Rowena, qui suit les mêmes cours qu'Adrian, qui est toujours aussi charmeur^^ Et le deuxième est du point de vue de Sydney, et Angeline est là aussi, je vous laisse voir ce qu'elle a encore pu faire, mais cet extrait est trop drôle!^^ Aaaaaah, ça ne fait qu'un mois que le tome 3 est sortit mais je n'en peux déjà plus d'attendre pour le tome 4!<3


EDIT   Richelle a posté hier un nouvel petit extrait de Abe!<3: aaaah si elle continue comme ça je ne tiendrai jamais jusqu'en novembre!!!!

EDIT2: Richelle vient de poster un nouvel extrait du point de vue d'Adrian: honnêtement je ne sais pas si je vais survivre jusque là^^  le "You're welcome" m'a tuée, c'est qu'elle sait les effets dévasteurs que cet extrait va produire hein :p


EDIT 3: Là, honnêtement celui là, il m'a juste tuée (vous allez me dire que avec toi, ils te tuent tous, mais non celui là vraiment^^): la première phrase, j'étais vraiment là: bon baaaah pour un extrait elle y va franco:p, mais bon c'est Adrian dans la place quoi!^^ Et puis la deuxièmephrase...en mode *je me prend la tete dans les mains, en train de la tapper sur la table, POURQUOIIIII^^*  #Novemberneedtocomingsoon!# oui je sais, j'ai l'air un peu folle, mais ça fait longtemps que j'ai perdu ma santé mantale avec cette saga:p

Photo : YAY! And now your Fiery Heart teaser quote - enjoy!


EDIT 4: 
Encore un autre qui a été publié en mai par Penguin (mais bon avec les exams j'avais plus trop le temps de mettre cet article à jour, et il est A-DO-RA-BLE: 



Celui-là, aussi posté par Penguin, il faut que vous imaginiez la scène: en attendant mon bus, je me connecte tranquillement dans les sales infos de ma faculté, et là je vois Penguin qui a posté ça, j'avais déjà un rush d'adrénaline parce que je savais que j'allais lire un extrait de TFH*grosse Excitation* et puis je lis et là BAM! J'étais perdue, j'ai genre fait un bond sur ma chance, manqué une attaque cardiaque, tenté de ne pas défaillir, et j'a gardé pendant tout le trajet un bus un énooooorme sourire de bénet sur le visagexD C'est juste...adorable quoi, et super vrai en plus ahaha xD Pour ceux qui n'avait pas compris c'est une conversation d'Adrian et Sydney:p:


Quand à celui-ça, j'ai réfléchi des sièèèècles à son propos, dans quel contexte il pouvait bien dire ça, mais tous les cas, il est juste génial! <3

                                       


En voici un sur Angeline:):



Alors celui-ci il est sortit en juin, j'étais encore en exam, mais honnêtement je m'en fichais parce qu'il ma complètement retournée. C'est le plong long qu'on ait eu depuis le tout premier, et qu'en dire...comme il est tiré du milieu du livre, il pourrait plus ou moins vous spoiler, mais en fait ce qu'il fait surtout c'est aiguiser votre curiosité:/ Il est du point de vue d'Adrian, qui est pris par l'esprit, et Syndey est là aussi. C'est également le plus émouvant, quand je lis ça, je sais pourquoi est-ce-que Richelle Mead est mon auteur préférée... Je ne pleure jamais, mais alors là jamais quand je lis un livre, même s'il est triste, ce n'est juste pas dans ma nature. Dans ma chronique de Qui es-tu Alaska, je disais justement que si un livre parvenait à me faire pleurer alors je devrais le nommer le plus grand coup de coeur de tous les temps parce que je ne pleure jamais pour un film ou en livre. Pourtant j'ai pleuré en lisant cet extrait. Il n'est pas particulièrement triste. Enfin si, il est triste,très très émouvant, j'en ai...pleuré, ce qui est juste dingue, mais je crois que c'est surtout d'anticipition, parce que mon dieu qu'est-ce-que ce livre nous réserve :O Alalala, vraiment je ne crois pas que je vais réussir à gérer tous ça...<3 Vous pouvez le lire ICI

Et enfin il y a celui-ci qui vient de Richelle Mead, elle en a fait sa photo de couverture<3 Je crois qu'il est de Sydney, mais ce n'est pas mis, mais aaaaaaaaah <33333


Vous pouvez retrouver ICI les tweets de Penguin lors de leur relecture de The Fiery Heart, ils mettent leur réaction tout au long des chapitres!

EDIT 5: 

Hier Richelle parlait sur twitter de combien pour elle VA et Bloodlines formait juste une grande saga, et même si elle n'avait pas besoin de le prouver (j'en suis déjà complètement convaincue<3) elle l'a fait quand même en postant un nouvel extrait: 
P.S: J'en profite pour féliciter Richelle qui vient d'annoncer qu'elle attend son deuxième bébé! :D

Et le twitter officiel de Bloodlines en a également posté un hier (haaaaa:D)


EDIT 6: Et encore un autre de Sydney <3: 



heuuuuu, en fait (HONTE SUR MOI), c'est un extrait de The Indigo Spell, je l'ai réalisé quand en feuillantant TIS, je suis tombée dessus^^ il me semblait bien que tout ce dont elle parlait avaient déjà eut lieuxD mais bon je le laisse pour que vous puissiez en profiter, et puis j'adore le montage!;)

EDIT 7: HAAAAAAAAA, le PREMIER CHAPITRE du point de vue d'Adrian=> *Dead*Dead*Dead*
J'ai dû mobiliser toutes mes capacités pour qu'on ne m'envoie pas à l'asile, vu que j'étais en public quand je l'ai lu!^^ Je me suis mise dans un coin, j'ai plaqué ma main sur ma bouche, et je me suis marrée silencieusement, fâchée mentalement, et pousssé des vivas dans ma tête!^^
Il est gééééénial, drôle, romantique, émouvant, et avec (déjà) un rebondissement à la fin (même si c'est un truc auquel j'avais déjà pensé -je ne le supportais vraiment pas celui-là). Vous pouvez le trouvez ici, et le deuxième chapitre, du point de vue de Sydey, sera publié plus tard durant le mois d'août!

EDIT 8: Aaaaaah, j'aime encore plus le trailer de VA (qui arrive cette semaine) quand Richelle nous donne CA pour patienter!!!! <3

                             

EDIT 9:
 Alors, d'abord mesdammes messieurs, voici le deuxième chapitre - du point de vue de Sydney donc - et je l'ai adoré aussi! Autant dire que je l'attendais impatiemment vu que je savais qu'il serait révélé en août, et de plus avec tout le raffut autour du film de VA (vu que la bande annonce est sortie), j'avais besoin de me recentrer sur les choses importantes, les livres bien sûre!^^ Vous pouvez le trouvez ici: http://hollywoodcrush.mtv.com//wp-content/uploads/hc/2013/08/CHAPTER2.pdf  Il nous plonge au coeur de la découverte vu que l'on assiste au début de l'initiation de Sydney, un petit peu de magie donc, quelques références à Adrian (mouhaha on la comprend) et un appel de sa mère! Bref plein de choses, et je meurs d'envie de lire la suite, malheureusement ce ne sera pas avant longtemps *oooh désespoir!* Il me reste maintenant à attendre les vidéo trailer qui ne devraient pas trop trop tardé, même si leur tournage n'a pas encore commencé, pour avoir encore quelques aperçus du livre!

Et deuxième chose, voici un nouvel extrait - dont Richelle a fait sa photo de couverture - et qui est un autre des plans d'évasion d'Adrian et Sydney, dont on parlait dans le chapitre 1: mouhahaxD



EDIT 10: Aaaaah, le premier trailer de TFH vient d'être dévoilé, et pour ceux qui préfèrent ne pas le voir mais veulent quand même avoir les extraits, Penguin a posté la citation du trailer (Adrian quoi<3)



EDIT 11: Mouhahaha, voici un nouvel extrait, à propos d'AngelinexD Il faut avouer qu'à chaque fois ce genre d'extrait me fait bien rire, même si j'aimerais en avoir un ou deux qui parle de Jill ou Eddie vu qu'à chaque fois que ça ne concerne pas Adrian (non pas que ça me dérange hein!^^) on a Angeline;) Je me demande qui dit la première phrase, je penche pour Trey^^ Hâte de le retrouver lui aussi!:)



EDIT 11: 
je vous fait une petite retranscription, grâce à goodreads^^, de ce qui a été dit dans les trealers précédents!^^ 

trailer 2: 
“I need it! I need it! It's a royal heirloom!"
"Adrian?"
"What are you doing here?"
"Looking for you. Come on, we need to go. I'll drive you home."
"No, I can't. Not until we get it. He stole it!”

trailer 3: 
“You want to be an alchemist so badly? Don't wait to react to the immediate problem.
Plan ahead. Look at the big picture and you won't ever have to deal with that problem.

Better to save yourself from a major catastrophe than drag your feet over a bunch of little inconveniences.”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire