expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 22 mars 2013

concours chez FadaOfBooks


Concours [2] - Premier Anniversaire du Blog !

Bon je ne fais pas souvent ça, mais aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas, en plus c'est une page que j'aime vraiment bien, donc venez voir chez FadaOfBooks, et il y a un petit concours en ce moment pour ses 1 ans:).  Si tu passe par ici, joyeux anniversaire à ton blog!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire