expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 2 février 2013

VA: date de tournage+acteurs!

Les gaaaaars....ils ont les acteurs de VA!!!!
J'arrêtais pas de dire que je voulais rien savoir du film, et c'est d'ailleurs toujours le cas quand on voit comment a fini celui sur twilight, mais... là je dois dire que j'ai beaucoup aimé la manière dont ils ont fait ça.

Merci à l'équipe, je trouve la manière dont ils ont procédé géniale, ils ne nous ont pas ennuyé avec les présélections et tralala, ils ont juste fait: tenez, ce sont nos acteurs, débrouillez-vous avec ça!^^

Bon, vous me direz, si les acteurs sont merdiques, ça ne nous arrange pas, mais le truc c'est que...ouaaah j'avais de gros gros doutes concernant les castings, mais je suis obligée d'admettre qu'ils ont plutôt bien fait ça!  Mes plus gros doutes, comme la majorité des gens je suppose, concernait Dimitri, je ne suis déjà pas une grande fan des cheveux longs, sauf que Richelle s'arrangeait pour que ça passe tout seul^^, mais bon trouvez-moi un acteur qui puisse rendre ça à l'écran...Idem pour Rose et Lissa, même si c'était plus facile, j'avais envie d'acteurs qui puissent quand même sur les photos, rendre un peu de leurs personnalités.   Je suis plutôt contente des trois, je ne dis pas que c'est parfait mais ça, ça auraît été mission impossible, et je pense que ça aurait pû être vraiment pire:D  Au final, comme le dit si bien Richelle, personne ne peut aimer un casting entier,  il faut maintenant attendre de voir comment ils seront dans le film!  Et si le deux voit le jour, qui sera choisit pour Adrian!^^

Et les acteurs sont donc... Zoey Deutch pour Rose, Danila Koslovsky pour Dimitri (comme le nom le laisse entendre...il est russe, je trouve ça trop stylé!^^), et Lucy Fry pour Lissa.

Zoey Deutch: 
 



Danila Koslovsky:




Et Lucy Fry: 







 !!SOURCE traduction de Richelle Mead (encadré):  Songe d'une nuit d'été!! Merci!




 Les films devraient tous commencer par Vampire Academy.  Mais ils ne voulaient pas que ça, comme il y a trop de films qui sont sortis, ou vont sortir, avec des vampires, et le titre n'insistait pas assez sur les relations entre personnages (qui sont justement je trouve le gros point fort de la saga).  Et comme aux USA, ils n'ont pas d'autre titre, ils vont rajouter le titre que beaucoup d'autres pays (comme nous^^) ont repris, c'est à dire : Blood Sisters (soeur de sang).  Le premier titre sera donc Vampire Academy: Blood Sisters.  Et ça continuera ainsi pour les suivants, Vampire Academy: Frostbite, etc...  Je trouve ça bien qu'ils aient rajouté Blood Sisters, parce que j'ai toujours trouvé que Vampire Academy, honnêtement, ça ne le faisait quand même pas tellement^^  Ca fait vraiment "regardez le nième livre sur les vampires", qui en plus se termine par Academy, ce qui je trouve renforce le côté gamin que le "vampire" donne déjà.  En même temps quelqu'un n'a qu'a prononcer VA, et ça illumine ma journée!^^.  Quand j'étudiais compta, l'abréviation revenait souvent mais ça voulait dire...Valeur d'Aquisition:/


!!SOURCE traduction:  Songe d'une nuit d'été!!


Je n'étais même pas au courant, mais il paraît qu'il y a  beaucoup de rumeurs complètements dingues qui ont circulées, comme un triangle amoureux entre Rose, Dimitri et Lissa , ou encore des liens de parentés entre Rose et Christian, (hahaha^^), ce dernier ferait bien  rire Richelle mais l'auteur assure que tout ça est faux.



Le tournage devrait débuter cet été, merci encore à l'équipe qui je trouve a donc plutôt bien fait ça, et à Richelle pour être si présente et nous déstresser, ça me rassure super fort son article, que vous pouvez trouver intégralement ICI

Et merci à Songe d'une nuit d'été pour les traductions!
Si vous voulez des traductions plus complètes, vous pouvez vous rendre sur Vampire Academy France, qui a super bien traduit  tout l'article de Richelle Mead (en mettant ça je suis trop contente parce qu'avant j'aurais été incapable de comprendre ce que raconte Richelle et mainenant j'ai quasiment tout compris!^^)

EDIT:   La directrice de l'académie, Kirova, va être jouée par Olga Kurylenko! D'origine ukrainienne, elle a notamment jouée dans Oblivion et elle était la James Bond Girl de Quantum of Salace! Bon, je n'imaginais pas du tout Kirova comme ça, vu que pour moi c'était un peu une vielle mégère quoi, mais on verra!:)  Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire