expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

lundi 13 août 2012

Bloodlines

Vu que nous étions le 19 août, j'ai songé que c'était la date idéal pour réaliser un petit article sur mon chouchou: Bloodlines, le spin-off de vampire academy qui sortira le 19 octobre en français aux éditions Castelmore !!!  Je suis super excitée, j'ai même changé la bannière du blog pour la mettre à l'effigie de Bloodlines, bref j'en peux plus d'attendre;)  (oui je sais que je suis cinglée:p)
Pour commencer (pour ceux qui ne l'ont jamais vue) voici la couverture de Bloodlines, identique à l'américaine:
 
Et pour donner une idée voici les 3 premières couvertures US (le tome 3 sortira en février 2013 aux USA): 

    

Tout ce que j'espère c'est que castelmore se dépêchera de publier les suivaaaaaannts :)<3
Et en petit bonus (merci aux monde de Francesca) voici un extrait de la nouvelle, qui s'appellera Homecoming, sur Dimitri et Rose qui retournent en Russie<3  Elle sortira le 28 août aux USA :))))).
Franchement cette auteur c'est le diable, c'est pas possible, c'est pas humain de faire vivre à ses lecteurs des attentes pareilles, le stress, l'angoisse, l'exitation,...haaaaa :)

Foretold1

Foretold2

Et à l'occasion de la victoire d'Adrian au YA crush tourney, richelle mead a posté...
-Une citation venant aussi de Homecoming !!!:
"I haven’t even really tried to win you over, Roza. When I want to, I can be very persuasive.”
Haaaaaa inutile de dire que je craque complètement:)
 -Et 2 nouvelles citations de The Indigo Spell!!!:
"it’s Kahlua, Sage. Packed with sugar and coffee flavor."
Le Kahlua (merci à vampire academy France) est une liqueur à base de café:)
"Who knows more about male weakness: you or me? Use my knowledge, Sage."

En plus de celle qui avaient déjà étés publiées:

“Under normal circumstances, you inviting me to the bedroom would be the highlight of my day.”
We need to get inside. I think my hair gel’s frozen.
it wasn’t the first time I’d been pulled out of bed for a crucial mission. It was, however, the first time I’d been subjected to such a personal line of questioning. "Are you a virgin?"
Adrian's face was the picture of perfect politeness and restraint, meaning something disastrous was probably about to happen.




Et voici ici le premier chapitre de the indigo spell!!!!:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire