expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 17 juin 2014

Bloodlines tome 6: The Ruby Circle: InfooOO :D

Le tome 6 de Bloodlines a un titre ET une date de sortie oui oui oui!!!! Comme c'est visible dans le titre il s'appellera donc The Ruby Circle (perso je trouve ce titre TROP classe, et en plus ils sont revenus au "the", et j'aimais trop les petits "the" devant à chaque fois donc je suis trop contente (ouais je sais il y a de ces filles qui se réjouissent pour un rien!^^). Bien sûre c'est là que tu t'interroge sur POURQUOI the ruby circle, autant Silver Shadows je n'ai au-cu-ne idée, là je me dis que ça a peut-être un rapport avec les rubis que Tatiana a donné à Adrian, et la révélation sur l'esprit, mais sinon je ne sais pas!^^

Et attention le must du must on a une date de sortie et donc moi qui pensait qu'il allait sortir en mars j'ai fait des bonds quand j'ai vu ça parce qu'il sort en février et en plus début février : le10 février!!! yes yes yes! ça dit implicitement: finis tes examens et viens me lire mouhahah, comme cette année avec TFH, sauf que là c'est quand même un peu plus tard, le 10 j'aurais même tout juste repris les cours (la première fois que je vais être pressée que les vacances se terminent!^^).

Et point numéro 3: on a un résumé!!!!! Au début j'ai même cru que ce n'était pas le vrai parce que je l'ai trouvé sur goodreads un peu par hasard mais après vérification il s'agit du vrai!!!:

The epic conclusion (epic, j'y croiiiiiis:D) to Richelle Mead's New York Times bestselling Bloodlines series is finally here...
Sydney Sage is an Alchemist, one of a group of humans who dabble in magic and serve to bridge the worlds of humans and vampires. They protect vampire secrets—and human lives.

After their secret romance is exposed, (aaaaaah bon ça déjà c'est plus informatif que tous les extraits de SS qu'on ait jamais eu, maitenant reste à savoir comment ça se fait, et que s'est-il passé dans le tome 5 même si je suppose qu'ils ont réussi à libérer Sydney) Sydney and Adrian find themselves facing the wrath of both the Alchemists and the Moroi in this electrifying conclusion to Richelle Mead’s New York Times bestselling Bloodlines series. When the life of someone they both love (Jill????) is put on the line, Sydney risks everything to hunt down a deadly former nemesis (ouuuuuu, ça a l'air intéressant^^). Meanwhile, Adrian becomes enmeshed in a puzzle that could hold the key to a shocking secret about spirit magic, a secret that could shake the entire Moroi world (je suppose que ça a à voir avec la fin du tome 5 où d'après les tweets il y avait une énorme révélation, j'espère qu'elle sera bien parce que les "révélations" juste qu'à présent m'ont un peu déçue:/ mais ça a l'air terrible!^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire