expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 18 février 2014

Silver Shadows: extraits




Je SAVAIS que le premier extrait allait bientôt sortit youhouuuuuu :D En l'honneur de la St Valentin, Richelle a dévoilé le tout premier extrait du tome 5 de Bloodlines: Silver Shadows (je propose qu'on le renomme SS parce que le nom complet est trop long^^), et c'est un extrait du point de vue.... d'Adrian!!!! (double youhouuuu).

Et j'ai d'ors et déjà fait mes calculs, d'après moi, le premier chapitre devrait sortit vers le moi d'avril, et les trailers vers le moi de juin!^^ Et oui, j'ai beau avoir été un peu déçue par le tome 4, je suis malgré tout super emballée par le tome 5 *il faut que je me reprenne!^^*

Bref, le premier extraiiiiit - qui marque le grand retour de la mère d'Adrian!:D -



EDIT:

Cet extrait là est très très frustrant, car la page officielle de Bloodlines l'a dévoilé en l'honneur de ses 100 000 fans: le principe était le même que l'année passée pour les 70 000, quand ils sont arrivés à 93 000, ils ont dit qu'ils le dévoileraient aux 100 000. donc moi pendant une semaine j'étais super excitée parce que l'année passée, ils avaient dévoilés quasi 5 pages, du coup je me disais qu'on allait d'office en apprendre plus sur ce qui allait se passer, et au final on a eu droit à... 4 lignes. Qui ne nous apprenait R.I.E.N. Fru-strant!


Et ils ont également dévoilé celui-là quelque jour, plus tard, là c'est plus complexe, le souci c'est que je ne comprend pas le sens de la phrase:/ Mais j'adoooore la photo!^^


EDIT: 
je vous jure j'ai genre un sixième sens...! le week end passé j'étais persuadée que (alors que ça fait des semaines qu'on a plus d'info), un truc sur Bloodlines allait se passer, et OUI mardi Richelle Mead a lancé un défit au fans! En fait mardi était un jour spécial à Seattle (où Richelle Mead habite), où les gens peuvent donner de l'argent à des associations, et une association philanthropique va mettre le même montant :) Et Richelle a fait une sorte de "concours" en demandant au fan de donner à une association qui soutient les femmes qui ont peu de moyens pendant et après la grossesse. Si l'association avait 250$ ont avait un dessin de Sydney, à 500$ l'auteur faisait une série de vidéo question réponse dans le mois qui précède la sortie de Silver Shadows, et à 1000$ elle révélait en exclusivité et avec un mois d'avance le PREMIER CHAPITRE DE SILVER SHADOWS youhouuuuu! quand je vous disais qu'un truc allait se passer!!!! 
vous pouvez le trouver ici: http://richellemead.com/excerpt/excerpt27.htm


il est juste troooooop bien, la rééduc est génial (oui bon vous voyez ce que je veux dire hein) il y a deux trois trucs qui ne m'ont pas plu mais sinon je suis trooooop fan<3 CAN'T wait pour le chapitre d'Adrian maintenant (ce qui devrait prendre un moment :'( )

EDIT: 
Penguin a publié cette photo (même si je ne suis pas sûre que ce soit un "extrait", ça reste classe!^^): 


Et voici les deux extraits dévoilé dans le premier trailer^^: 

et ceux du deuxième trailer:

      (rien à voir mais je suis en mode fangirl parce que quand j'ai été sur le tumblr de la fille (#sydriantrylerlock) qui a fait les montages, et le titre de son tumblr c'est "you know nothing Jon Snow".... Classe. Vraiment classe. - oui, je viens de m'enfiler les saisons 2 et 3 (cet épisode 9...) et donc bientôt 4 de Game of Throne- hum.


Et attention, le meilleur: la page officielle de Bloodlines a dévoilé les chapitres 2.... ET 3!!!! :D Et ils sont juste trop trop cooool!: http://issuu.com/penguinteen/docs/silver_shadows_-_chapter_1
Moi qui disait qu'ils étaient en mode "on ne dévoile rien" apparemment j'avais tord :p
 
EDIT:
 
Richelle a dévoilé lundi ce nouvel extrait!^^
 
 
 
Et la page officielle de Bloodlines a annoncé que lorsque ce tweet https://twitter.com/PenguinTeen/status/488749886872240128 atteindrait les 5000 retweets (pour le moment c'est un peu plus de 1000), ils dévoileraient également DEUX nouveaux chapitres (je ne sais vraiment pas ce qu'il leur prend:o)
 
Vous pouvez aussi aller voir là : http://uneporteaufildespages.blogspot.be/2014/07/trailer-silver-shadows.html tous les trailers et les teasers qui sont déjà sortit! :)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire