expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 7 février 2012

elo_dit!


J’ai récemment découvert grâce à facebook, un nouveau blog, http://elo-dit.over-blog.fr/, une fan de livres mais aussi de cinéma !  En ce moment elle organise un concours sur son blog pour tenter de gagner un roman dédicacé de Sophie Jomain. Comme c’est une auteure française dont j’entend de plus en plus parler, je me suis tout de suite précipitée^^ Vous pouvez participer en vous rendant ici ;)
Bonne chance à tous !
 Elo-dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire