expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

jeudi 10 octobre 2013

Trailer de The Fiery Heart!

Tout comme pour les 3 tomes précédents, Penguin a réalisé des trailers pour le tome 4 de Bloodlines, il y en aura au total 6, et...voici le premier!!!!!!!
C'est tourné assez différement de ceux du tome 3 où ça faisait plus bande annonce avec plein de séquences rapides, ici ils ont pris plus le temps de s'arrêter sur une...scène en particulier^^, et même si j'ai toujours un soucis avec les voix des acteurs, aaaaaah, cet extrait! ça manque un peu de dialogue, ou d'indices sur l'histoire, mais ils rattraperont ça dans les 5 prochains à mon avis:) Je n'en PEUX PLUS d'attendre, je veux lire ce livre!!!!!!! :D
           
                                       (cliquez sur le youtube pour l'avoir en plus grand!^^)


EDIT: Alors voici enfin le deuxième trailer, et moi qui voulait un aperçu de l'histoire je suis servie!!!! En effet le trailer commence sur Adrian, qui sous l'influence de l'esprit tape comme un dingue sur une potentielle vitrine ou je ne sais quoi, pour récupérer (je crois parce que je ne suis pas certaine d'avoir bien compris) les bijoux que Tatiana lui a laissé, c'est là que Sydney arrive mais il pète un cable, bref j'étais tétanisée, mon coeur avait arrêté de battre, alala mon dieu, Adrian courage<3 Ensuite on voit (ouaw<3) une séquence de Sydney et Adrian ensemble (TROP....trop quoi<3), et puis BAM on a une séquence où Sydney se fait étrangler par un inconnu!!!!!! Gros stress, surtout que comme beaucoup à la base sans avoir bien regardé, on pourrait croire que c'est Adrian qui l'étrangle, mais en fait non, du coup C'EST QUI ce gars????



EDIT 2: Voici le trailer 3!!!^^ Il contient deux scènes, la première avec Adrian et Sydney, super chouette mais qui ne révèle pas grand chose, et la deuxième très intérressante, surtout quand on sait que la page officielle de Bloodlines a dit que les mots que Sydney prononcait était important, où on a donc Sydney qui donne un conseil à Zoe (sa soeur), à propos des alchimiste, où alors ça pourait être aussi qu'elle se parle en quelque sorte à elle-même, et il y en a beaucoup qui pensent que donner ce genre de conseil à sa soeur va se retourner contre elle, mais bref voici le passage en VO^^

Sydney: "You want to be an Alchemist so badly? Don't wait to react to the immediate problem. Plan ahead. Look at the big picture; and you won't ever have to deal with that problem."
 "Better to save yourself from a major catastrophe than drag your feet over a bunch of little inconveniences."

Très, très interpellant^^




EDIT 3: AAAAAH vous n'imaginez pas ma réaction après CA: mais c'est quoi cet extrait, mon cerveaux était en pilote automatique: remettre, remettre, remettre,...

Sydney: "You're more than the magic. I don't love you because of the magic"

"There's a line! There's a line you can't cross! Yes you've done amazing things, but you're reaching the point when you have to pay a big prize. Are you ready to pay it? Because I'm not!
Adrian: "But I'm not going to be able to. You think that I can just stand aside, next time I need to heal someone, and let them suffer? This is  temptation that I just can't fight!
"Then remove it!"
"I can't Sydney, I can't just give it up!"
Bon les traductions sont approximatives, mais je VEUX SAVOIR ce qu'il va se passer! Je n'en peux plus, finalement je crois que je vais le lire directement à sa sortie:o


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire