expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 10 mars 2012

Bloodlines chez Castelmore!

L'information est tombée jeudi dernier, Bloodlines, le spin-off de Vampire Academy, sera bel et bien publié chez Castelmore comme on l'attendait tous.  Un spin-off est un livre ou une saga qui est dérivée d'une première série, et l'on reprend ses personnages secondaires.  Dans Bloodlines on retrouvera principalement Sydney, Adrian (haaa<3), Jill et Eddie mais Rose, Dimitri, etc feront bien sûre des apparitions;), et la série devrait également compter 6 tomes au total.  
Castelmore nous informe par contre que ce ne sera pas avant la fin de l'année ce qui m'a tout de suite refroidit:( (ben oui à ce moment là je faisais des bons sur ma chaise^^).  
De plus Richelle Mead organisait vendredi un jeu de questions réponses pour les fans sur twitter et elle a entre autre révélé: 
-que la date de The Golden Lily, le tome 2 de bloodlines est  avancée au 12 juin 2012
-l'anthologie dont elle avait parlé qui comprenait la visite de Dimitri et Rose en Russie sera bien publiée, elle paraîtra cette année aux USA et s'appellera FORETOLD 
-Son prochain roman adulte age of X sortira en 2013.
-Elle n'écrira sûrement jamais du point de vue de Dimitri ou d'Adrian.
Mais si elle a du temps elle écrira peut-être un jour sur Abe et Janine. (je trouverais ça génial je les considère presque comme un couple mitique;)
-Nous verrons bien Dimitri dans The Golden Lily ! Micah et Zoé, la soeur de Sydney, aussi. Christian et Rose également referont des apparences dans la série Bloodlines en général. Angeline a un rôle important dans The Golden Lily. Abe sera toujours dans le coin.
-La fin de TGL semble être un bon cliffhanger comme elle sait si bien les faire.

-elle est en train d'écrit Bloodlines 3.

Merci à  Vampire Academy France d'avoir si bien rassemblé ces informations et pour ceux qui comprennent plus ou mois l'anglais comme moi aller lire l'ensemble c'est vraiment intéressant;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire