expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mercredi 8 mai 2013

Question/réponse Richelle Mead


Aaaaah, (je me rends compte que j’ai de plus en plus ce genre de “aaaaaah” mental avec cette auteur, je devrais vraiment me calmer, juste un peu^^) ça m’a pris du temps de traduire, mais voici un petit compte rendu d’un question/réponse sur twitter de Richelle Mead lorsqu’elle était dans l’avion^^
Et il y a de grandes (enfin, allez, j’ai dit que j’allais me modérer : moyennes) nouvelles!^^
           

-Alors d’abord, quelqu’un a demandé si Adrian appellerait encore Rose « petite dhampir ».  Et Richelle a répondu « Peut-être J », et que Rose serait dans TFH !!!! (Dimitri aussi !:D) et qu’ils sont assez à l’aise à deux (Adrian et Rose j’entends, pas R&D ça on s’en doutait déjà^^) !
Aaaaah !!!!!,ok oubliez le « moyenne »,  je suis juste trop excitée à l’idée de retrouver Rose, Dimka et les autres !

-Une fan lui a aussi demandé qu’elle serait selon elle la plus grande différence entre Adrian dans The Indigo Spell (le tome 3) et The Fiery Heart (le tome 4) :
Elle a répondu qu’Adrian grandissait énormément dans TFH, il vit des moments très durs émotionnellement, et lutte contre ses propres démons.
Adriaaaaaan ! <3 Rien que d’y penser, je veux lire ce bouquin !!!!!!!

-Il parait qu’il y a beaucoup  d’idées sur tumblr à propos d’une relation platonique entre Sydney et..Christian.  Et la personne a demandé si ils seront BFF (Best friend forever) dans les prochains romans^^
Richelle a répondu qu’elle n’avait jamais planifié ça, (à moi non plus ça ne m’avait jamais traversé l’espritxD) mais que Sydney et Eddie allaient avoir des adorables moments « platoniques^^ » entre amis dans TFH.

-Elle aussi dit qu’elle posterait le chapitre 3 de Gameboard of the Gods cette semaine (il est sorti aujourd’hui)

-Quand quelqu’un lui a demandé à quoi ils devaient s’attendre pour TFH, elle a répondu que ce serait hot (huuuum, avec Arian, on s’en doutait :p), très émotionnel, sombre parfois, et que serait un livre « Richelle a fait…QUOI !!!!?????? » (coooool, je crains vachement un deuxième VA tome 3 :O)

Et ça se confirme quand quelqu’un a fini par demander :
Ok, sur une échelle de « Oh MON DIEU » à « je vais avoir besoin de quitter mon travail pour devoir gérer tous ces sentiments :O) ?
 Elle a répondu : plus proche du dernier je le crains. 
*silence radio* elle le craint ??? Moi je suis panique rien que d’y penser:/ OH GOD, un deuxième VA 3…

Elle a aussi laissé entendre qu’elle irait peut-être en Angleterre pour le tournage du film !^^

J’ai remis ici les passages les plus intéressants, et sinon, vous pouvez trouver toute la conversation :)


Q: Any chance you will post the Fiery Heart readings you did on tour online??
A: Yup, I sure will! Not sure when. Gameboard of the Gods Chap 3 will go up this week first.

Q: can we expect a little angst in the relationship b/w A &Syd? Meaning will it be tested
A: Oh, yes. There's a lot of testing...just like in any relationship. :)

Q: Richelle, what do you think it's the biggest difference between Adrian in TIS and him in TFH?
A: Adrian grows up a LOT in FH. He has some very tough emotional times ahead, wrestling with his personal demons.

Q: A lot of peeps from tumblr platonically ships Christian & Sydney. Will they ever be BFF in the next upcoming books??
A: lol I don't have plans for it, but Sydney and Eddie have some heartbreaking platonic friend moments in FH

Q: Will Adrian Ivashkov call Rose Hathaway "little dhampir" again?
A: Maybe. :) They meet up in Fiery Heart and are quite nice to each other.

Q: Are we going to get any more of Dimitri in the #Bloodlines series?? PLS! PLS!
A: We'll see Dimitri in The Fiery Heart and also in the rest of the books of the Bloodlines series. Rose too.

Q: should we prepare anything when we read the fiery heart?
A: It's hot...but also super emotional and dark at times.  And a "Richelle did what???" book.

Q: on a scale of 'oh god' to 'im going to need to quit my job to deal w these feelings' will people experience post FH?
A: Pretty close to the latter, I'm afraid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire